Le Nissan Kicks fait partie de la catégorie des VUS (véhicules utilitaires sport) sous-compacts, un créneau extrêmement populaire. Et le Kicks est très populaire. Pourtant, avec ses roues motrices situées à l’avant (il n’offre pas le rouage intégral) et que son 4-cylindres de 1,6 litre ne propose que 125 chevaux et 115 livres-pieds, le Kicks ne fait pas honneur au S de Sport ! En revanche, avec son coffre étonnamment grand, il est vraiment utile !
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Visionnez notre face-à-face hivernal spécial rouages entre la Mazda MX-5 GS-P 2021 et le Nissan Kicks SR 2021.
Voici les derniers essais routiers du Nissan Kicks :
Nous avons fait l’essai routier du Nissan Kicks 2021, le VUS le plus abordable de Nissan.
Le p’tit dernier dans la catégorie des multisegments de poche reprend en quelque sorte le trou laissé béant par le départ du Juke l’an dernier.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Nissan Kicks.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Kicks Nissan.
L'équipe de RPM vous retrouve sur la route avec quatre véhicules pour un spécial rouages en hiver!
L'équipe de RPM vous retrouve sur la route et en studio avec le Tesla Model Y 2021.
Trois ans après sa mise en marché, le Nissan Kicks reçoit une première mise à jour.
À l’international, le Nissan Kicks est mûr pour un rafraîchissement et reçoit même une motorisation hybride/électrique e-Power pour 2021.
Le Nissan Kicks Street Sport fera sa première apparition canadienne dans le cadre du Salon de l’auto de Toronto.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca