Bien qu’il partage désormais l’ensemble de ses composants mécaniques avec le Nissan Rogue, l’Outlander demeure le véhicule-phare de Mitsubishi. Spacieux, confortable, raffiné et, somme toute, abordable, il demeure une valeur sûre pour les consommateurs désirant un véhicule fiable et dont les frais d’entretien sont à la baisse. Une mention spéciale va à la déclinaison hybride rechargeable PHEV qui demeure hautement efficace et très économique en carburant.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Le Mitsubishi Outlander PHEV GT 2018 passe-t-il le test? Visionnez notre essai éclair.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du Mitsubishi Outlander :
Le Mitsubishi Outlander n’est plus ce qu’il était mais propose tout de même une formule intéressante, même si elle ne révolutionne rien.
Nissan et Mitsubishi ont marché main dans la main lors de la conception du Rogue 2021 et de l’Outlander 2022. Jumeaux ? Oui. Identiques ? Non, vraimen…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Mitsubishi Outlander.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Outlander Mitsubishi.
L’équipe se retrouve pour répondre aux questions des téléspectateurs et Caroline Gingras présente les folles collaborations des milieux de la mode et …
Mitsubishi présente son nouvel Outlander 2023 en version PHEV hybride rechargeable ; il arrivera au Canada l’an prochain.
Le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 sera dévoilée complètement le 28 octobre avant d’arriver au Japon en décembre.
Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2023 disposera d’un nouveau système 4 roues motrices S-AWC.
La quatrième génération du Mitsubishi Outlander sera offerte en version PHEV ; le constructeur vient de confirmer la nouvelle.
Mitsubishi fait en 2021 ce qu’elle aurait dû faire en 2018, c’est-à-dire mettre sous le capot de l’Outlander le 4-cylindres de 2,4 litres et la batter…
en collaboration avec
AutoUsagée.ca