Situé au sommet de la gamme des VUS de Mercedes-Benz, le GLS joue un peu le même rôle que la Classe S, c'est-à-dire qu’il s’affiche à titre de véhicule porte-étendard. Ceci signifie que le GLS comporte habituellement les plus récentes technologies du constructeur, tout en demeurant hautement luxueux et confortable. Dans le cas présent, il propose une puissante motorisation hybride dont le 6-cylindres sert de moteur de base. Ce mastodonte offre en option deux choix de moteurs V8, dont un qui est signé AMG et qui développe pas moins de 603 chevaux.
Nous n'avons pas encore d'essai du Mercedes-Benz GLS. Voici nos essais des véhicules Mercedes-Benz.
L’AMG GT 53 n’existe que pour tenir tête à BMW, mais qu’en est-il de la pertinence de ce genre de modèle en 2022 ?
Tout comme l’EQS remplacera éventuellement la Classe S chez Mercedes, l’EQE vivra aux côtés de la Classe E dans le but, un jour, de prendre sa place.
Nous n'avons pas encore de vidéo sur le Mercedes-Benz GLS. Voici nos vidéos sur les véhicules Mercedes-Benz.
Mercedes-Benz apportera plusieurs nouveautés au Sprinter en 2023, dont un tout nouveau système de transmission intégrale.
Mercedes-Benz Canada vient de conclure une entente avec Location Enterprise pour la livraison de 300 fourgons.
Durant une chaude journée d’été, le prototype Mercedes-Benz VISION EQXX aurait parcouru plus de 1 200 kilomètres sur une seule charge.
Le VUS sous-compact électrique Mercedes-Benz EQB 350 4MATIC débarquera d’ici la fin de l’année à un prix qui vient d’être annoncé.
On compte pas moins d’un million de véhicules rappelés par Mercedes-Benz globalement, dont plus de 31 000 au Canada.
La version de production de la Mercedes-AMG One a été dévoilée hier, et on présentait entre autres sa motorisation et technologie de Formule 1.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca