Elle joue la carte de la seule sportive signée Mazda, tout en s’affichant comme l’un des meilleurs « roadster » de l’histoire. Certains accuseront la MX-5 d’être trop petite et pas très confortable, mais c’est cette attitude singulière qui lui a permis d’être si adulée par les adeptes de conduite. Peu importe qu’on opte pour un toit rigide ou un toit souple, la MX-5 est toujours délicieuse. Pour un maximum de plaisir, nous vous suggérons de la savourer sur une belle route de campagne durant une chaude journée d’été.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Visionnez notre face-à-face hivernal spécial rouages entre la Mazda MX-5 GS-P 2021 et le Nissan Kicks SR 2021.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers de la Mazda MX-5 :
La Mazda MX-5 est une offre à peu près unique dans le marché et elle continue de séduire malgré les années qui s’accumulent.
Peu de voitures peuvent accorder autant le plaisir derrière le volant que la Mazda MX-5. Dans le cas de la RF, on arrive même avec une pointe d’exotis…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Mazda MX-5.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la MX-5 Mazda.
L'équipe de RPM vous retrouve sur la route avec quatre véhicules pour un spécial rouages en hiver!
La MX-5 figure dans les projets d’électrification de Mazda, mais le constructeur dit vouloir prendre son temps pour ce modèle.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca