Bien connue par les consommateurs québécois, la Mazda3 demeure une valeur sûre dans sa catégorie en raison de son excellent rapport qualité/prix, de son impeccable dossier de fiabilité et de la souplesse de ses déclinaisons. Outre de sérieux problèmes d’ergonomie et d’espace dans l’habitacle, il s’agit d’une compacte bien dessinée, bien assemblée et très amusante à conduire, surtout dans sa version Turbo.
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Visionnez notre essai éclair de la Mazda3 Sport GT AWD 2019.
Voici les derniers essais routiers de la Mazda Mazda3 :
La Mazda3 Turbo est certes très rapide, mais elle s’exécute plutôt avec une touche de maturité.
Nous avons fait l’essai routier de la Mazda3 2021 équipée du moteur turbo de 2,5 litres livrant 250 chevaux.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Mazda Mazda3.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la Mazda3 Mazda.
Le constructeur Mazda procède au rappel d’un peu plus de 20 000 véhicules au Canada dont des Mazda3 et CX-5.
RPM+ présente la Mazda3 2018 d'occasion et on s'intérroge sur l'avenir des pistes de course.
Il ne s’agit pas d’une MazdaSPEED3, mais bien d’une 3 Turbo. Le 2,5-litres turbo se retrouve maintenant dans la Mazda 3.
Les rumeurs s’intensifient à l’effet que la Mazda3 2021 serait enfin commercialisée avec un moteur turbo.
Cette semaine, l'équipe de RPM présentait l'essai de la Mazda3 Sport GT AWD 2019, voyez ce que Luc-Olivier et Pierre en ont pensé.
Mazda n’a pas l’intention d’introduire une version de performance Mazdaspeed sur la nouvelle génération de la 3.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca