Le CX-30 est né d’un nouveau segment de VUS se situant entre les sous-compacts et les compacts. Un peu plus gros qu’un CX-3, mais tout de même plus compact qu’un CX-5, le CX-30 saura charmer les jeunes familles cherchant un véhicule à la fois petit et polyvalent. Tout aussi bien dessiné et assemblé que ses confrères, le CX-30 est offert avec un puissant moteur turbocompressé qui lui permet de devenir l’un des modèles les plus rapides de sa catégorie.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Visionnez notre essai éclair du Mazda CX-30 GT 2020.
Voici les derniers essais routiers du Mazda CX-30 :
Nous avons fait l’essai routier du Mazda CX-30 2021 dans sa version GT Turbo, un véritable coup de cœur.
Mazda se pointe avec une troisième motorisation dans le CX-30. Plus puissante, elle ne vise qu’une chose : vous détourner des VUS allemands.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Mazda CX-30.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du CX-30 Mazda.
Cette semaine à l'émission RPM, nous présentons le Mazda CX-30 GT 2020.
Le Mazda CX-30 2021 bénéficierait du moteur 4-cylindres 2,5 turbocompressé de 250 chevaux, tout comme l’ajout qu’a obtenu la Mazda 3 en juillet dernie…
Contrairement au trio de motorisations disponibles en Europe, l’Amérique du Nord n’aura vraisemblablement droit qu’au 2,5-litres.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca