Étant largement basée sur une Toyota Avalon, la Lexus ES priorise le confort, le luxe et la fiabilité avant la performance et la technologie. Bien qu’elle ne fracasse jamais de records d’accélération, elle affiche une qualité d'assemblage impeccable, un habitacle bien ficelé et une douceur de roulement digne de mention. Cette berline de luxe de taille intermédiaire est même offerte avec une motorisation hybride hyper économique en carburant.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
En souvenir, visionnez le face-à-face éclair entre la Lexus ES 330 et la Mercedes-Benz C230 2005.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers de la Lexus ES :
Maintenant à sa septième génération, elle persiste en se modernisant, mais une chose demeure, cette voiture est aussi excitante qu’un long, très long …
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Lexus ES.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la ES Lexus.
La berline Lexus ES est arrivée chez nous en 2018 et reçoit quelques améliorations pour 2022 afin de la maintenir concurrentielle.
Lexus donne un second souffle à la gamme ES en 2021 avec l’ajout de la transmission intégrale et d’une édition Black Line.
Toyota lance un important rappel qui touche plusieurs de ses modèles équipés du quatre cylindres de 2,5 litres. Il vise pas moins de 8 214 unités au p…
en collaboration avec
AutoUsagée.ca