En tant que VUS intermédiaire, le Kia Telluride fait bien son travail. Il demeure assez classique avec une seule mécanique proposée, composée d'un V6 3,8 litres de 291 chevaux et d'une boîte automatique à huit rapports. Le rouage intégral est de série et il est offert avec trois rangées de sièges, donnant au total sept ou huit places en fonction de la version choisie. Sa capacité de remorquage maximale est de 2 267 kg (5 000 lb).
Voici les derniers essais routiers du Kia Telluride :
Lorsque je suis allé au lancement du Kia Telluride 2020, en mai 2019, j’avais intitulé mon texte « une belle tête de champion ». Deux ans plus tard, à…
L’heure est venue pour l’industrie automobile de prendre les marques coréennes au sérieux.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Kia Telluride.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Telluride Kia.
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Kia profite de son nouvel écusson et lui apporte quelques nouveautés au Telluride 2022.
Sans le Salon de Detroit, la remise des prix nord-américains pour la voiture, l’utilitaire et la camionnette de l’année dernière presque inaperçue, ma…
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