Toutes les déclinaisons du Kia Niro (hybride, hybride rechargeable et électrique) ont une caractéristique en commun : elles sont électrifiées. La gamme s'ouvre avec l'hybride, moins chère, et l'hybride rechargeable suit avec sa batterie de 8,9 kilowattheures permettant une autonomie de 42 km. L'électrique ferme la marche avec sa batterie de 64 kilowattheures lui conférant une autonomie de 385 kilomètres.
Voici les derniers essais routiers du Kia Niro :
Bien qu’il puisse rapidement devenir coûteux, le Kia Niro EV est encore l’un des véhicules électriques les plus compétents de sa catégorie.
Nous avons fait l’essai routier du Kia Niro EV 2020, un véhicule qui dispose d’une excellente autonomie, mais dont le prix grimpe rapidement selon la …
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Kia Niro.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Niro Kia.
Pour le moment, le Kia Niro Plus n’est pas prévu pour notre marché, mais Kia dit vouloir élargir sa gamme de véhicules de parcs ailleurs dans le monde…
Le Kia Niro 2023 fait ses débuts au Salon de l’auto de New York. Il affiche un design revampé et conserve ses trois variantes.
Kia a levé le voile sur le Niro 2023 en Corée du Sud. Le constructeur compte toujours offrir trois motorisations.
Le Kia Niro 2023 sera dévoilé en ligne le 25 novembre 2021, mais Kia a tout de même publié quelques esquisses question de nous donner un avant-goût du…
Les déclinaisons hybrides et hybrides rechargeables reçoivent une cure de rajeunissement.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca