Avec la Kia K5, le constructeur coréen souhaite sauver les meubles d'une catégorie en déperdition. C'est pourquoi elle arbore un style aussi flamboyant et une offre mécanique différente, composée d'un 4-cylindres turbocompressé de 1,6 litre et d'un rouage intégral. Il ne faut pas oublier la version GT, plus performante, avec son 4-cylindres turbocompressé de 2,5 litres d'une puissance de 290 chevaux acheminée aux roues avant.
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Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers de la Kia K5 :
La nouvelle Kia K5 2021 remplace la berline intermédiaire Optima et espère séduire les acheteurs avec, entre autres, un rouage intégral.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Kia K5.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la K5 Kia.
La Kia K5 vient remplacer la Kia Optima et propose un rouage intégral pour un prix légèrement supérieur.
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AutoUsagée.ca