Jeep revient avec le Wagoneer et le Grand Wagoneer pour faire acte de présence dans la catégorie des VUS pleine grandeur. Alors que le Wagoneer se contente du V8 5,7 litres de 392 chevaux, le Grand Wagoneer plus haut de gamme retient les services du V8 6,4 litres d'une puissance de 471 chevaux. Une de ses meilleures caractéristiques est sa capacité de remorquage qui plafonne à 4 536 kg (10 000 lb).
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Nous n'avons pas encore d'essai du Jeep Grand Wagoneer. Voici nos essais des véhicules Jeep.
L’ajout de la motorisation hybride rechargeable 4xe permet certes au Grand Cherokee d’être moins gourmand en carburant, mais sa facture salée lui empê…
Malgré une importante mise à jour, le Jeep Compass ne parvient pas à surpasser les ténors de la catégorie.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Jeep Grand Wagoneer.
L’EPA dévoile les premières cotes de consommation en lien avec son 6-cylindres 3,0 litres turbocompressé Hurricane présent dans le Jeep Wagoneer 2022.
Jeep délaisse les V8 de performance et promet l’hybridation des Wagoneer et Grand Wagoneer pour bientôt.
Les Jeep Wagoneer et Grand Wagoneer L à empattement allongé sont les premiers modèles à profiter du nouveau moteur Hurricane.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca