Depuis 2020, le Jeep Gladiator propose une formule unique : une camionnette intermédiaire avec une grande capacité hors-route et dont le toit est amovible. Basé sur le populaire Jeep Wrangler, le Gladiator n'offre pas toutes les possibilités mécaniques de son donateur. Seul le V6 3,6 litres de 285 chevaux est proposé, soit avec une manuelle à six rapports ou une automatique à huit rapports, au choix de l'acheteur.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Visionnez notre essai éclair du Jeep Gladiator Overland 2020.
Voici les derniers essais routiers du Jeep Gladiator :
Sous ses airs de Wrangler, le Gladiator 2020 assume pleinement sa vocation unique de camionnette aventurière.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Jeep Gladiator.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Gladiator Jeep.
Jeep a beau exister depuis 80 ans et être reconnue comme une marque assez conservatrice, elle est résolument tournée vers l’avenir, et ça passe par l’…
La rumeur se confirme de plus en plus à l’effet qu’on verrait le V8 392 de 470 chevaux sous le capot du Jeep Gladiator ! La question est de savoir qua…
Les propriétaires de Jeep Wrangler et Gladiator pourront maintenant obtenir, en option, un pare-brise fabriqué avec le verre ultrarésistant Gorilla.
Les quatre concepts Jeep sont lancés dans le cadre de l’événement Easter Jeep Safari, qui aura lieu à la fin du mois à Moab, Utah.
Un problème majeur en lien avec l’embrayage de la boîte de vitesses manuelle force Jeep à rappeler les Gladiator et Wrangler.
Les modifications aux Jeep Wrangler et Gladiator sont plus populaires que jamais. Histoire de mousser l’équipementier MOPAR et ses accessoires, Jeep o…
en collaboration avec
AutoUsagée.ca