La mode est aux VUS coupé et Infiniti, qui avait démarré la mode avec le FX en 2004, a récidivé avec le QX55, basé sur le QX50. Il reprend les mêmes éléments que son frère donateur à l'exception qu'il propose un style plus affirmé et plus sportif pour plaire à d'autres acheteurs. Sous le capot se trouve un 4-cylindres turbocompressé et à compression variable de 2,0 litres d'une puissance de 268 chevaux accouplé à une boîte à variation continue et à un rouage intégral.
Voici les derniers essais routiers du Infiniti QX55 :
Infiniti suit la tendance et prend le pari audacieux de se lancer dans l’univers des VUS coupés avec le QX55 ; on vise directement les Audi Q5 Sportba…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Infiniti QX55.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du QX55 Infiniti.
Un nouvel épisode de RPM+ a été diffusé. L’équipe se retrouve en studio pour répondre aux questions des téléspectateurs et Luc-Olivier visite Kargo, u…
À l’instar du Nissan Armada sur lequel il est basé, l’Infiniti QX80 2022 reçoit de subtiles mises à jour d’habitacle.
Les propriétaires de concessions Infiniti seront autorisés à les jumeler à leurs concessions Nissan afin de réduire leurs coûts.
Après près d’une décennie sans changements, l’Infiniti QX60 fait enfin peau neuve. Fidèle à ses habitudes, il suit les traces du Nissan Pathfinder.
Infiniti abandonne le Project Black S, une voiture sport basée sur le coupé Q60, pour répondre à la demande des concessionnaires : plus de VUS.
L’Infiniti QX60 de nouvelle génération se pointera sous peu avec une capacité de remorquage haussée à 2 722 kilos (6 000 livres).
en collaboration avec
AutoUsagée.ca