Le VUS compact de luxe d'Infiniti a changé de cap lors de son renouvelement en 2018 alors qu'il a changé d'architecture pour être désormais basé sur l'Altima de Nissan. Il introduisait aussi un nouveau moteur 4-cylindres turbocompressé et à compression variable - commercialisé en première mondiale - de 2,0 litres, lequel est jumelé à une boîte automatique à variation continue et à un rouage intégral.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Résumé des deux véhicules de la semaine
Voici les derniers essais routiers du Infiniti QX50 :
Le nouvel Infiniti QX50 2019 est le premier véhicule de production à être muni d'un moteur à compression variable.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Infiniti QX50.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du QX50 Infiniti.
Un nouvel épisode de RPM+ a été diffusé. L’équipe se retrouve en studio pour répondre aux questions des téléspectateurs et Luc-Olivier visite Kargo, u…
À l’instar du Nissan Armada sur lequel il est basé, l’Infiniti QX80 2022 reçoit de subtiles mises à jour d’habitacle.
Les propriétaires de concessions Infiniti seront autorisés à les jumeler à leurs concessions Nissan afin de réduire leurs coûts.
Après près d’une décennie sans changements, l’Infiniti QX60 fait enfin peau neuve. Fidèle à ses habitudes, il suit les traces du Nissan Pathfinder.
Infiniti abandonne le Project Black S, une voiture sport basée sur le coupé Q60, pour répondre à la demande des concessionnaires : plus de VUS.
L’Infiniti QX60 de nouvelle génération se pointera sous peu avec une capacité de remorquage haussée à 2 722 kilos (6 000 livres).
en collaboration avec
AutoUsagée.ca