La Hyundai IONIQ a été la première incursion du constructeur dans un modèle entièrement mû par des motorisation électrifiées. Pour 2022, la déclinaison électrique est éliminée, laissant toute la place aux hybride et hybride rechargeable. Un moteur 4-cylindres 1,6 litre accompagné d'un moteur électrique équipe les deux déclinaisons, mais la version hybride rechargeable a une plus grosse batterie pour une autonomie électrique de 47 km.
Nous n'avons pas encore d'essai de la Hyundai IONIQ. Voici nos essais des véhicules Hyundai.
Le trio électrique sud-coréen fait mal à la concurrence, mais c’est la Hyundai IONIQ 5 qui demeure la plus aimée des consommateurs.
Le Hyundai Kona N Line 2022 n’a peut-être pas l’étoffe du Kona N, mais il n’a pas dit son dernier mot. Voici pourquoi.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Hyundai IONIQ.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la IONIQ Hyundai.
À la suite du retrait de la version électrique de l’Ioniq en 2021, c’est maintenant au tour des versions hybride et hybride rechargeable de nous quitt…
Hyundai est contrainte de procéder au rappel de 3 236 exemplaires de l’Ioniq électrique en raison d’un problème de programmation qui pourrait causer u…
La Hyundai IONIQ électrique ne sera plus commercialisée pour 2022, seules les versions hybrides et hybride rechargeable demeureront au catalogue.
En prévision du dévoilement complet de l’Ioniq 5 le 23 février prochain, on découvre une deuxième image de la voiture, cette fois de l’intérieur.
Les détails du prochain VUS électrique de Hyundai se concrétisent. C’est surtout son système électrique V2L qui impressionne.
Hyundai Ioniq, ce ne sera plus un modèle en particulier, mais bien une marque comprenant tous les véhicules électriques de Hyundai.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca