L'IONIQ 5 de Hyundai est le premier véhicule d'une troisième génération de véhicule électriques du groupe Hyundai. Proposant un style affirmé, il est disponible en de multiples déclinaisons : petite ou grande batterie, à deux ou à quatre roues motrices. Toutes sont admissibles aux rabais à l'achat pour véhicules électriques offerts par les deux paliers de gouvernement. Malgré l'impression de petitesse qu'il donne, il propose un bon espace à bord.
Voici les derniers essais routiers du Hyundai IONIQ 5 :
Nous avons fait l’essai routier du tout nouveau Hyundai IONIQ 5 2022, le premier modèle de la nouvelle gamme de véhicules électriques de Hyundai.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Hyundai IONIQ 5.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du IONIQ 5 Hyundai.
Ne touchant que 3 539 véhicules, ce rappel des Hyundai IONIQ 5 et Kia EV6 électriques doit néanmoins être pris au sérieux.
La Hyundai IONIQ 5 devrait recevoir un essuie-glace arrière dans le futur, mais il n’y aura pas de rappel pour les modèles actuels.
Après le Kia EV6 plus tôt cette semaine, c’est au tour de son jumeau technique, le Hyundai IONIQ 5, d’obtenir de l’EPA la confirmation de son autonomi…
Hyundai vient d’annoncer les prix canadiens de l’IONIQ 5 2022, il sera vendu au prix de base de 44 999 $.
Autonomie de quelque 480 kilomètres pour la Hyundai IONIQ 5 commercialisée à l’automne.
Hyundai et Kia font une offensive en matière d’électrification avec de nouveaux modèles ; il faut maintenant les produire. À la suite de l’annonce d’u…
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