Honda est arrivée avec le Passport en 2019 en tant que version raccourcie du Pilot. Proposant une seule configuration à deux rangées et un espace cargo immense, il est muni d'un V6 3,5 litres de 280 chevaux qui est jumelé à une boîte automatique à neuf rapports et à l'excellent rouage intégral i-VTM4 avec vecteur de couple à l'arrière. Pour 2022, une déclinaison TrailSport plus orientée vers le hors-route est proposée.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Visionnez notre essai éclair du VUS Honda Passport Touring 2019.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du Honda Passport :
L’ensemble TrailSport donne l’impression que le Honda Passport a été soumis à un traitement hors route. Il s’agit en réalité d’un simple traitement es…
Le constructeur démontre peu d'originalité dans sa déclinaison d'utilitaires, mais si c'est pour apporter une mécanique irréprochable, on peut diffici…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Honda Passport.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Passport Honda.
Honda procède au rappel de plus de 50 000 véhicules au Canada, les modèles visés sont les Honda Passport, Pilot et Ridgeline.
Le Honda Passport se modernise pour 2022. Au menu : une nouvelle déclinaison Trailsport conçue pour le hors-route et quelques changements esthétiques.
Honda s’adapte à la mode des véhicules à vocation hors route avec sa nouvelle déclinaison Trailsport.
Dans le cadre de diverses campagnes sur la sécurité, Honda procède au rappel de près de 54 000 véhicules au Canada.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca