Le VUS sous-compact Honda HR-V table toujours sur des qualités rationnelles à toute épreuve. Son moteur 4-cylindres 2,0 litres de 140 chevaux n'est peut-être pas le plus moderne, mais il permet de déplacer le véhicule en toute simplicité avec sa boîte à variation continue. Le rouage intégral optionnel est de type réactif et ses sièges arrière sont parmi les plus conviviaux à être proposés dans toute l'industrie.
Voici les derniers essais routiers du Honda HR-V :
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Honda HR-V.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du HR-V Honda.
Même si Honda nous a promis des nouveaux modèles hybrides, le HR-V 2023 ne comprend, pour le moment, qu’un seul moteur thermique.
Honda nous donne un avant-goût du HR-V nord-américain de deuxième génération, mais ne laisse filtrer aucune information sur ses motorisations ni sur s…
La cuvée 2023 du HR-V de Honda destinée au marché nord-américain aura sa propre identité.
Dans le cadre d’une présentation vidéo destinée à la Chine, Honda dévoile une flopée de véhicules électriques.
Plusieurs nouveaux VUS sont attendus cette année. En voici cinq qui risquent de frapper fort dès leur arrivée sur le marché.
Honda a récemment dévoilé le HR-V 2022 qui sera destiné à d’autres marchés. Tout laisse croire que le nôtre sera très semblable.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca