Le Honda CR-V actuel en est à sa sixième année sur le marché mais continue de mettre à l'avant plan des qualités rationnelles fortes. Toutes les déclinaisons sont munies d'un 4-cylindres turbocompressé de 1,5 litre, un moteur qui est performant et économe de carburant, d'autant plus qu'il est jumelé à une boîte automatique à variation continue efficace. Si la déclinaison d'entrée de gamme LX est à traction, toutes les autres sont à rouage intégral.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Visionnez notre essai éclair du Honda CR-V Sport 2020.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du Honda CR-V :
Quelle est la définition d’un véhicule utilitaire sport ? Il y en a tellement de formes et d’interprétations, qu’on en perd notre latin. Suivant mon e…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Honda CR-V.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du CR-V Honda.
Les premières images officielles du Honda CR-V 2023 sont dévoilées par le constructeur et confirment ce que l’on savait déjà.
La division canadienne de Honda Canada investit 1,4 milliard de dollars dans ses usines d'Alliston pour la fabrication de véhicules hybrides.
Des Honda Accord et CR-V sous les feux de la rampe de la NHTSA pour des freinages d’urgence involontaires.
Honda compte finalement commercialiser le CR-V hybride chez nous et prépare une prochaine génération du Pilot. Toujours rien d’électrique cette année.
Cette semaine à l'émission RPM, nous présentons le Honda CR-V Sport 2020.
Chacune des marques a un problème de coussins gonflables qui pourraient ne pas garantir la sécurité des occupants.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca