La Honda Accord est une berline intermédiaire qui n'a plus besoin de présentation. Plus grande que jamais, elle utilise depuis 2018 des mécaniques turbocompressées pour toutes les déclinaisons, à l'exception de la version hybride très économe de carburant. La manuelle a été abandonnée il y a quelques années et la traction demeure le rouage de prédilection pour toutes les déclinaisons.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers de la Honda Accord :
Le prix de l’essence toujours en ascension, l’Accord hybride devient soudainement la plus alléchante de la gamme.
Dans le but de permettre à l’Accord de garder la tête hors de l’eau, mais aussi de suivre l’évolution du marché, Honda a changé d’approche stylistique…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Honda Accord.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la Accord Honda.
Des Honda Accord et CR-V sous les feux de la rampe de la NHTSA pour des freinages d’urgence involontaires.
Malgré une perte de popularité fulgurante, la Honda Accord compte bel et bien demeurer sur le marché encore quelques années.
Les Honda Accord, Accord Hybrid et Insight de 2018 à 2020 sont visées par un rappel en raison d’une possible défaillance du module de commande de carr…
La berline Honda Accord actuelle est sur le marché depuis 2018 et reçoit quelques modifications esthétiques et mécaniques pour 2021.
Chacune des marques a un problème de coussins gonflables qui pourraient ne pas garantir la sécurité des occupants.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca