Les GMC Yukon et Yukon XL ont reçu une cure de jouvence pour l'année 2021 avec une nouvelle génération. Celle-ci conservait l'approche de la précédente - notamment avec les moteurs V8 et le châssis à échelle - mais intriduisait une suspension indépendante à l'arrière pour un meilleur comportement routier. La luxueuse Denali continue de trôner au sommet de la gamme, mais une nouvelle version AT4 plus compétente en hors-route est aussi proposée.
Voici les derniers essais routiers du GMC Yukon :
Le GMC Yukon 2021 entre dans une nouvelle ère : la modernité. Il conserve ses qualités et corrige ses défauts. À la traîne du Ford Expedition depuis 2…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le GMC Yukon.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Yukon GMC.
GMC réintroduit la version Ultimate sur le Denali pour 2023. Tout comme pour la génération précédente, il est encore plus luxueux.
Comme plusieurs autres constructeurs, GM est touchée par des problèmes d’approvisionnement, ce qui la force à suspendre la production du moteur Durama…
Devant la popularité des camionnettes pleine grandeur, GM investit 70 millions de dollars américains à Tonawanda pour augmenter la fabrication de mote…
Le constructeur américain devra procéder au rappel global de 7 millions de véhicules, dont 544 000 au Canada, pour un problème de coussins gonflables.
Plusieurs éléments de ce nouveau tableau de bord seraient partagés avec les Chevrolet Tahoe et Suburban et les GMC Yukon et Yukon XL de nouvelle génér…
Parmi les nouveautés : suspension indépendante à l’arrière, suspension pneumatique aux quatre roues, modèle AT4, et console centrale motorisée.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca