Le GMC Terrain est un VUS compact qui roule sa bosse depuis 2018 sur notre marché. Si jadis il était disponible avec un 4-cylindres turbocompressé de 2,0 litres ou un 4-cylindres turbodiesel, il n'est proposé maintenant qu'avec un 4-cylindres 1,5 litre de 170 chevaux et 203 lb-pi de couple, jumelé à une boîte automatique à neuf rapports. Le rouage à traction est disponible, alors que le rouage intégral est de série sur les versions, SLT, AT4 et Denali, en option pour le SLE.
Voici les derniers essais routiers du GMC Terrain :
Le GMC Terrain 2022 n’est pas nécessairement un mauvais achat, il ne fait tout simplement pas le poids devant une concurrence beaucoup plus sophistiqu…
Le GMC Terrain est le seul VUS compact, avec le Chevrolet Equinox, à proposer un moteur diesel.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le GMC Terrain.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Terrain GMC.
Quelques images ont déjà été vues du GMC Terrain 2022, mais là, c’est officiel : des améliorations esthétiques, plus d’équipements et une nouvelle ver…
Rationalisation oblige, le Chevrolet Equinox et le GMC Terrain recevront le 4-cylindres turbo de 2,0 litres du Cadillac XT4.
Le Terrain demeurera le plus petit VUS de la gamme du constructeur, qui met plutôt ses efforts sur le déploiement de la version AT4.
GM retire de sa gamme 2020 les GMC Terrain et Chevrolet Equinox avec motorisation diesel. Ford suit avec le Transit Connect avant même qu’il n’arrive …
en collaboration avec
AutoUsagée.ca