Le GMC Sierra HD est un dur de dur qui est capable d'en prendre. Les versions 2500, 3500 et 3500 roues doubles sont proposées pour servir tout types de consommateurs; elles sont munies soit du V8 6,6 litres à essence ou du V8 6,6 litres turbodiesel dont la puissance et le couple variera en fonction de la version. Sa robustesse lui confère une capacité de remorquage maximale de 16 329 kg (36 000 lb).
Voici les derniers essais routiers du GMC Sierra HD :
Le GMC Sierra HD AT4 2020 rejoint les Ford Série F Tremor et RAM Power Wagon conçues pour les travaux lourds (HD) en proposant, à son tour et pour la …
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le GMC Sierra HD.
GM investit 2 milliards de dollars pour transformer deux usines au Canada et deviendra ainsi la première à assembler des véhicules électriques au pays…
Un problème touchant les ceintures de sécurité force le rappel de plus de 71 000 exemplaires de camionnettes Chevrolet Silverado et GMC Sierra de même…
Devant la popularité des camionnettes pleine grandeur, GM investit 70 millions de dollars américains à Tonawanda pour augmenter la fabrication de mote…
Le constructeur américain devra procéder au rappel global de 7 millions de véhicules, dont 544 000 au Canada, pour un problème de coussins gonflables.
La capacité de remorquage demeure le principal argument de vente pour les grosses camionnettes HD. Si la concurrence a toujours été féroce entre les t…
Conséquemment à un problème d’ancrage de capot, GM est contraint de rappeler les Chevrolet Silverado HD et GMC Sierra HD 2020.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca