La camionnette intermédiaire GMC Canyon continue de rouler sa bosse, elle est qui est arrivée sur le marché en 2015 sous sa forme actuelle. Avec un choix de deux motorisations, un V6 3,6 litres et un 4-cylindres turbodiesel de 2,8 litres, elle offre du choix aux consommateurs. La version AT4 permet de s'aventurer un peu plus en hors-route alors que la version Denali plus équipée permet de satisfaire les plus exigeants.
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Visionnez notre essai éclair « spécial camions intermédiaires » du GMC Canyon AT4 2021.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du GMC Canyon :
Moins costaud qu’un Chevrolet Colorado ZR2, le GMC Canyon AT4 s’en prend à un autre créneau hors route.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le GMC Canyon.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Canyon GMC.
General Motors dévoilait plus tôt aujourd’hui que le GMC Canyon de prochaine génération aurait une nouvelle version: le AT4X.
Pour l’année modèle 2022, le GMC Canyon se débarrasse de son moteur à 4 cylindres de 2,5 litres.
Cette semaine à RPM, on consacre un épisode complet au segment des camions intermédiaires.
Avec le concept Canyon AT4 OVRLANDX, GMC démontre qu’elle est bien consciente de la montée en popularité du hors-route et du camping.
Des images d’un prototype camouflé révèlent un Canyon tout aussi extrême qu’un Chevrolet Colorado ZR2.
Le GMC Canyon AT4 Off Road Performance Edition 2021 n’est toujours pas aussi extrême que le Chevrolet Colorado ZR2, mais il peut aller jouer dans les …
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AutoUsagée.ca