RPM

Ford Ford Maverick 2022

à partir de 32 445$

En résumé

Ford arrive en 2022 avec une camionnette compacte et un prix plancher, en faisant le véhicule le moins cher de toute la gamme du constructeur. Les plus économes opteront pour la version hybride à traction alors qu'une plus grande capacité - et un rouage intégral - est proposé avec la motorisation 4-cylindres turbocompressé de 2,0 litres. Le Ford Maverick est conçu pour un côté pratique amélioré, notamment avec sa caisse de 4,5 pieds munie d'ancrages multiples.

Évaluation RPM

À retenir

  • Concept unique
  • Bonne polyvalence
  • Hybride frugal
  • Prix intéressant
  • Finition bon marché
  • Hybride à traction seulement
  • Habitacle contraignant
  • Insonorisation perfectible

Catégorie

Camionnette compacte / intermédiaire
Toutes les spécifications

Véhicules de même catégorie

Voici une liste des modèles de même catégorie qui pourrait également vous intéresser

Recevez des alertes concernant les Maverick 2022

Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.

Carnet de notes des journalistes

Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :

Aucun régulateur de vitesse ni de sièges chauffants dans un XL de base.

ESSAIS ROUTIERS

Voici les derniers essais routiers du Ford Maverick :

Questions à propos du Ford Maverick

Consulter les questions fréquemment posées à propos du Maverick Ford.

  1. 1. Peut-on comparer le Ford Maverick Lariat au Hyundai Santa Cruz Preferred ?

Spécifications techniques

Ford Maverick
Prix
Prix de base
32 445 $
Type de véhicule / classement
Configuration
Camionnette
Type de véhicule
Camionnette compacte / intermédiaire
Nombre de place
5
Motorisation
Type de motorisation
Hybride
Moteur
L4 2,5 litres
Position du moteur
Avant
Puissance
162 hp @ 5 600 tr/min (121 kW)
Couple
155 lb-pi @ 4 000 - tr/min
Alimentation
Atmosphérique
Cycle Atkinsn
Oui
Type de carburant
octane87
Transmission
CVT
Rouage
traction
Motorisation Hybride
Puissance
hp @ tr/min ( kW)
Couple
lb-pi @ tr/min
Transmission
CVT
Rouage
traction
Moteur 2
Type de motorisation
Moteur synchrone à aimant permanent
Position du moteur
N.D.
Puissance
126 hp @ tr/min (94 kW)
Couple
173 lb-pi @ tr/min
Puissance combinée
Puissance combinée
191 chevaux
Consommation
Consommation ville
5,6 L/100 km
Consommation autoroute
7,1 L/100 km
Consommation combinée
6,3 L/100 km
Émissions de CO2 (G/Km)
147 G/km
Dépenses en carburant/électricité par année ($)
1 260 $
Électrique / hybride
Type de batteries
Lithium-ion
Refroidissement
Liquide
Multimédia
Dimension de l'écran
8,0
Compatibilité Apple CarPlay
Oui
Compatibilité Android Auto
Oui
Dimensions et capacités
Longueur
5 072 mm
Largeur
1 844 mm
Hauteur
1 745 mm
Empattement
3 076 mm
Poids
1 666 kg
Espace au jambes (avant)
1 087 mm
Espaces au jambes (arrière)
912 mm
Espace à la tête (avant)
1 024 mm
Espace à la tête (arrière)
1 006 mm
Volume coffre
943 L
Capacité de remorquage
907 kg
Capacité de chargement
680 kg
Sécurité
Détecteur angle mort
Non
Caméra 360
Non
Freinage d'urgence automatique
Oui
Régulateur de vitesse adaptatif
Non
Garanties
Garantie de base
3 ans / 60000 km
Garantie moto-propulseur
5 ans / 100000 km
Garantie système électrique
8 ans / 160000 km
Garantie de la batterie
8 ans / 160000 km
Assistance routière
5 ans / 100000 km

Nouvelles et chroniques à propos du Ford Maverick

Véhicules d'occasion populaires

en collaboration avec

Trouvez le véhicule d'occasion de vos rêves

    No results match your search.
    No results match your search.