Ford arrive en 2022 avec une camionnette compacte et un prix plancher, en faisant le véhicule le moins cher de toute la gamme du constructeur. Les plus économes opteront pour la version hybride à traction alors qu'une plus grande capacité - et un rouage intégral - est proposé avec la motorisation 4-cylindres turbocompressé de 2,0 litres. Le Ford Maverick est conçu pour un côté pratique amélioré, notamment avec sa caisse de 4,5 pieds munie d'ancrages multiples.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du Ford Maverick :
Avec les camionnettes désormais énormes et coûteuses, le Ford Maverick nous rappelle le bon vieux temps des petites camionnettes simples et abordables…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Ford Maverick.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Maverick Ford.
Juste en mars, le Ford F-150 de nouvelle génération a été visé par 3 rappels, et un nouveau s’ajoutera en avril.
Le Ford Maverick a été présenté tout juste la semaine dernière avec un choix de 2 moteurs, et l’on parle déjà d’ajouter une troisième motorisation, él…
Ford dévoile une gamme de camionnettes sous-compactes, le Maverick, munie d’une motorisation de base hybride et de la traction pour moins de 26 000 $.
Comme les camionnettes, dont le Ranger, grossissent sans cesse, Ford y voit l’opportunité de proposer un quatrième format dans sa gamme. Dès le 8 juin…
en collaboration avec
AutoUsagée.ca