Le VUS compact de Ford a changé de forme en 2020 lorsqu'il a été renouvelé. Il a, en quelque sorte, pris la place de la Ford Fusion au sein de la gamme, étant plus proche d'ue voiture que son prédécesseur en termes de conception. Quatre motorisations sont offertes avec le Ford Escape, dont une motorisaiton hybride et une autre hybride rechargeable qui complémentent les moteurs thermiques à trois et quatre cylindres proposés de série.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Visionnez notre essai éclair du Ford Escape Hybrid Titanium 2020.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du Ford Escape :
Le Ford Escape hybride tire très bien son épingle du jeu, mais il demeure hélas dans l’ombre de son principal concurrent de Toyota.
Avec l’Escape hybride rechargeable, Ford a pris la décision d’offrir une autonomie plus longue et un prix plus bas au détriment d’un rouage intégral.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Ford Escape.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Escape Ford.
L’année 2021 n’aura pas été facile pour Ford. Après des délais énormes pour le Bronco et la pénurie de camionnettes que vit l’industrie, voici que l’E…
À la suite de l’important rappel concernant un risque d’incendie sur le Ford Kuga PHEV, Ford décide de retarder la production de l’Escape PHEV à 2021.
Cette semaine à l'émission RPM, nous présentons le Ford Escape Hybrid Titanium 2020
L’EPA dévoile enfin les cotes de consommation du Ford Escape hybride rechargeable, et c’est impressionnant.
Ford s’inscrit dans la suite du Mitsubishi Outlander PHEV avec l’introduction d’une version enfichable de l’Escape. En matière de commercialisation, i…
en collaboration avec
AutoUsagée.ca