Le Ford Bronco Sport est l'équivalent hors-route du Ford Escape. Il partage avec son petit frère ses deux mécaniques, soit le 3-cylindres turbo de 1,5 litre comme moteur d'entrée de gamme et le 4-cylindres turbocompressé de 2,0 litres pour la version Badlands, laquelle est la mieux garnie pour le hors-route. Toutes les versions sont munies d'une boîte automatique à huit rapports et d'un rouage intégral, et la capacité de remorquage minimale est de 907 kg (2 000 lb).
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du Ford Bronco Sport :
Le Ford Bronco Sport 2021 est dérivé du Ford Escape, mais pourrait-il dépasser le produit original?
Ford a ramené l’appellation Bronco. Il y a le vrai, le gros, le Bronco, puis le Bronco Sport, le junior, celui est qui basé sur l’Escape.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Ford Bronco Sport.
Le SEMA sera virtuel cette année et Ford en profite pour présenter, entre autres, un F-150, un Bronco et un Bronco Sport hautement modifiés.
Quelques mois après le dévoilement, les Ford Bronco et Bronco Sport 2021 ont déjà plus de 190 000 réservations en Amérique du Nord.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca