Comme tous les produits Dodge, le Durango est vieux. Dans son cas, on recule à 2011 pour la dernière refonte en profondeur. Toujours pratique et livrable dans une collection de versions, il est en mesure de bien répondre aux besoins des familles à la recherche d’un vrai VUS capable d’en prendre. On compte sur plusieurs motorisations dont certaines sont indécentes, mais on apprécie sa haute capacité de remorquage. Fort heureusement, depuis quelques années, la fiabilité affiche une progression rassurante.
Voici les derniers essais routiers du Dodge Durango :
Personne n’a besoin d’un VUS alimenté par un V8 HEMI de 6,4 litres… mais avouez que l’idée est tout de même cool.
Notre essai routier du Dodge Durango SRT 2018, l’un des derniers bastions de l’ère thermique et des grosses cylindrées.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Dodge Durango.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Durango Dodge.
Sur notre marché depuis 2015, le V8 Hellcat de 6,2 litres aura eu une belle, longue et puissante carrière, mais il est plus que temps que Dodge tourne…
Dans le cadre du SEMA Show de Las Vegas, Dodge lance le Durango 22 MOPAR, une édition spéciale soulignant les 85 ans de l’équipementier MOPAR.
Autant la Dodge Charger que la Dodge Challenger sont des voitures vieillissantes, mais elles sont là pour rester encore quelques années.
Devant le succès inattendu de son gros VUS de 710 chevaux, le Durango SRT Hellcat, Dodge augmente la production pour répondre à la forte demande.
À la suite du dévoilement de la dernière évolution du Dodge Durango pour 2021, on découvre maintenant sa version dédiée aux services policiers.
FCA vient tout juste de dévoiler les prix de la gamme Dodge Durango 2021 y compris de la version Hellcat de 710 chevaux.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca