La Challenger est le meilleur véhicule pour faire un retour dans le passé. Non seulement s’agit-il d’un Muscle Car dans la plus pure tradition, mais il s’agit également d’un vieux produit. En effet, ses fondations remontent à 2008. Le constructeur a réaménagé l’habitacle en cours de route, mais il a surtout ajouté une foule de moteurs, tous plus puissants, indécents et énergivores les uns que les autres. Peu importe l’année, le plaisir est toujours garanti, mais certainement pas la fiabilité.
Voici les derniers essais routiers de la Dodge Challenger :
Maintenant que le Demon n’est plus, c’est au tour du Redeye Wideboby de trôner au sommet de la puissance Challenger.
Plus stable, à cause de l'ensemble élargi, la Challenger SRT Hellcat 2018 demeure un animal à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Dodge Challenger.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la Challenger Dodge.
Les acheteurs de Dodge Challenger Hellcat 2022 devront temporairement se tourner vers d’autres versions pour obtenir une boîte manuelle.
L’équipe se retrouve en studio pour répondre aux questions des téléspectateurs et Isabelle Havasy nous replonge en 1888 avec Bertha Benz.
Sur notre marché depuis 2015, le V8 Hellcat de 6,2 litres aura eu une belle, longue et puissante carrière, mais il est plus que temps que Dodge tourne…
Dodge continue sa campagne « Never Lift » qui met à l’avant-plan toute la démesure et la passion qui entourent ses bolides de puissance. Dans cette fo…
Mopar a dévoilé sept véhicules qui seront présentés au SEMA Show du début novembre. Des modèles de Dodge, Jeep et Ram y passent.
Autant la Dodge Charger que la Dodge Challenger sont des voitures vieillissantes, mais elles sont là pour rester encore quelques années.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca