Première vraie voiture électrique chez Chevrolet, la Bolt EV s’est immédiatement imposée comme étant plus qu’une tendance. Elle représente réellement une alternative aux voitures compactes tout en jouissant d’une très bonne autonomie qui varie entre 386 et 417 kilomètres en fonction de l’année. Bien que la Bolt EV soit très fiable, on ne peut passer sous silence le rappel pour remplacer sa batterie en raison d’un risque d’incendie.
Voici les derniers essais routiers de la Chevrolet Bolt EV :
Non seulement Chevrolet fait une mise à jour à la Bolt EV 2022, mais elle coupe également le prix de plus de 7 000 $. Ca commence à être difficile de …
Malgré son impressionnant rapport qualité-prix et sa fiabilité établie, la Bolt EV ne réussit toujours pas à faire mal à Tesla.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Chevrolet Bolt EV.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la Bolt EV Chevrolet.
Après presque un an, les ventes et la production de la Chevrolet Bolt reprennent au Québec.
Le pneu sans chambre à air Uptis de Michelin pourrait bientôt se trouver sur des modèles de production.
La National Highway Traffic Safety Administration ferme son enquête concernant les risques d’incendies dans les Chevrolet Bolt EV et EUV.
De passage dans une concession Chevrolet, RPM a aperçu des caisses de modules de batteries destinés aux Bolt EV et Bolt EUV.
Un autre épisode de RPM est disponible ! On vous retrouve sur la piste et en studio avec le Kia Sorento X-Line 2021.
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AutoUsagée.ca