L’EUV est ni plus ni moins qu’un dérivé allongé de la Bolt EV. En effet, les ingénieurs ajoutent quelques 3 pouces à l’empattement pour augmenter l’espace pour les passagers arrière. Pour le reste, on peut dire que l’EUV est une Bolt EV. Lancé pour l’année modèle 2022, dès sa sortie, il est frappé par le plus coûteux rappel de l’histoire de GM en raison des batteries LG Chem et de leur risque d’incendie. GM prend le taureau par les cornes et change à grands frais toutes les batteries. Un départ difficile pour ce petit monospace électrique dont l’autonomie frise les 400 kilomètres.
Voici les derniers essais routiers du Chevrolet Bolt EUV :
Nous avons fait l’essai routier du Chevrolet Bolt EUV 2022, un véhicule qui rehausse l’aspect pratique de la Bolt EV.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Chevrolet Bolt EUV.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Bolt EUV Chevrolet.
Après presque un an, les ventes et la production de la Chevrolet Bolt reprennent au Québec.
La National Highway Traffic Safety Administration ferme son enquête concernant les risques d’incendies dans les Chevrolet Bolt EV et EUV.
De passage dans une concession Chevrolet, RPM a aperçu des caisses de modules de batteries destinés aux Bolt EV et Bolt EUV.
On se doutait bien que GM allait se tourner vers LG Chem pour obtenir réparation de l’équipementier fautif. Les deux entreprises se sont entendues sur…
À la suite du rappel des batteries des Chevrolet Bolt EV et EUV, GM utilisera un programme de vérification supplémentaire de la qualité mis sur pied p…
GM et son partenaire, LG Chem, annoncent avoir trouvé une solution quant au problème de batteries des Chevrolet Bolt EV et Bolt EUV produits depuis 20…
en collaboration avec
AutoUsagée.ca