Chevrolet revient dans le segment des VUS intermédiaires à 5 places et profite de l’occasion pour réintroduire l’une des plus importantes appellations de son histoire, le Blazer. Chevrolet aurait dû garder ce nom pour un VUS « hors route » comme Ford l’a fait avec le Bronco, mais, ici, la stratégie est différente. Le Blazer joue la carte un peu plus sportive avec un comportement dynamique et une mécanique puissante avec le V6. Les puristes sont déçus, mais ceux qui recherchent un VUS agréable à conduire et au design distinctif apprécient le Blazer.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Visionnez notre essai éclair du Chevrolet Blazer RS 2019.
Voici les derniers essais routiers du Chevrolet Blazer :
On a tendance à rapidement oublier que le Chevrolet Blazer existe. Pourtant, il remplit très bien sa vocation de VUS intermédiaire à deux rangées de s…
Tout nouveau depuis l’an dernier, le Chevrolet Blazer s’offre un moteur supplémentaire pour 2020 et demeure un choix très intéressant parmi les VUS in…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Chevrolet Blazer.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Blazer Chevrolet.
La présidente de GM, Mary Barra, a confirmé l’arrivée des Chevrolet Equinox et Blazer EV pour 2023.
L’usine de GM à Ingersoll, où l’on assemble les Chevrolet Equinox, est frappée de plein fouet par la pénurie de semi-conducteurs. La production est ma…
en collaboration avec
AutoUsagée.ca