Cadillac se lance dans le concurrentiel segment des VUS intermédiaires de luxe à trois rangées de sièges avec le XT6. Alors que GM possède tout en main pour réussir ce pari, ce n’est pas du tout ce qui se passe. Il vient avec un habitacle exigu à l’aménagement douteux et présente une qualité d’exécution de l’assemblage sous les standards de la marque. Alors que la concurrence multiplie les motorisations, on n’en retrouve que deux sous le capot du XT6, et aucune n’offre une forme d’électrification. On peut dire que la seule carte de visite notable du XT6 est son design intemporel et la fiabilité de la mécanique.
Nous n'avons pas encore d'essai du Cadillac XT6. Voici nos essais des véhicules Cadillac.
Le Lyriq est le premier véhicule à utiliser la plateforme Ultium au Canada, mais surtout la première Cadillac entièrement électrique.
Nous avons fait l’essai routier du Cadillac XT6 2021, un VUS de luxe capable d’accueillir jusqu’à sept personnes.
Nous n'avons pas encore de vidéo sur le Cadillac XT6. Voici nos vidéos sur les véhicules Cadillac.
L’usine de GM à Ingersoll, où l’on assemble les Chevrolet Equinox, est frappée de plein fouet par la pénurie de semi-conducteurs. La production est ma…
Le fabricant de véhicules funéraires et de limousines Sayers & Scovill Coach company vient de dévoiler une étrange version du Cadillac XT6 2021, e…
Le Cadillac XT6 propose pour 2021 un nouveau modèle baptisé Luxury et un nouveau moteur turbocompressé.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca