Le XT5 est l’un des produits les plus populaires de la gamme Cadillac. Son format à mi-chemin entre un compact et un intermédiaire interpelle bien des consommateurs. On retrouve un choix de deux motorisations, mais le V6 est à favoriser pour sa puissance, sa douceur et son rendement général. Bien que le XT5 soit intéressant, à équipement équivalent, il est cher par rapport à la concurrence. Difficile d’expliquer une aussi grande différence de prix considérant le fait qu’il n’apporte rien de vraiment nouveau dans son segment. Assez fiable, nous le recommandons malgré ses quelques lacunes.
Nous n'avons pas encore d'essai du Cadillac XT5. Voici nos essais des véhicules Cadillac.
Le Lyriq est le premier véhicule à utiliser la plateforme Ultium au Canada, mais surtout la première Cadillac entièrement électrique.
Nous avons fait l’essai routier du Cadillac XT6 2021, un VUS de luxe capable d’accueillir jusqu’à sept personnes.
Nous n'avons pas encore de vidéo sur le Cadillac XT5. Voici nos vidéos sur les véhicules Cadillac.
Les véhicules déjà en service recevront une mise à jour logicielle à distance, et les modèles fabriqués plus tard en 2022 auront l’équipement de série…
GM pourra pénaliser les concessionnaires et les particuliers qui revendent à gros prix leur Cadillac Escalade-V, leur Chevrolet Corvette Z06 ou leur H…
Lorsque la Cadillac Celestiq sera commercialisée, elle visera à offrir à son propriétaire une expérience de luxe hautement personnalisée et, surtout, …
Avant le dévoilement officiel de sa prochaine grande berline de luxe électrique, la Celestiq, Cadillac a en a laissé filtrer quelques images.
Cadillac dévoilait son nouveau Projet GTP Hypercar, une bagnole de course qui vise à courser au Championnat du monde d'endurance FIA.
L’Escalade-V est un véhicule totalement irrationnel, mû par un moteur V8 suralimenté de 682 chevaux. Mais aucun VUS pleine grandeur n’offre autant de …
en collaboration avec
AutoUsagée.ca