Il y a bien eu la Cadillac ELR, mais le tout premier véhicule électrique de Cadillac est l’utilitaire sport compact Lyriq. Premier produit construit sur la plateforme Ultium de GM à se pointer au Canada, le Lyriq se place dès le départ dans le segment le plus en vogue. En plus d’une autonomie maximale de 500 kilomètres, ce Lyriq renoue avec la réputation de la marque d’offrir un luxe sans pareil.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du Cadillac Lyriq :
Le Lyriq est le premier véhicule à utiliser la plateforme Ultium au Canada, mais surtout la première Cadillac entièrement électrique.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Cadillac Lyriq.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Lyriq Cadillac.
C’est durant une séance de questions qui s’est tenue sur Instagram que Cadillac a confirmé les données de puissance du Lyriq à 2 moteurs.
Même si l’ensemble de l’industrie de l’automobile est dans une période trouble, la production du Cadillac Lyriq débute plus tôt que prévu.
General Motors (GM) et POSCO Chemical ont annoncé lundi la construction à Bécancour d’une usine de fabrication de composants de batteries pour véhicul…
Suite aux mesures sanitaires annoncées récemment pour contrer la COVID, plusieurs salons de l'automobile canadiens ont été annulés, dont celui de Mont…
À la suite du rappel des batteries des Chevrolet Bolt EV et EUV, GM utilisera un programme de vérification supplémentaire de la qualité mis sur pied p…
GM a dévoilé les 3 différents types de motorisations électriques qui seront utilisés sur la plateforme Ultium. Les puissances vont de 62 kilowatts (83…
en collaboration avec
AutoUsagée.ca