Cadillac est déterminée à rester dans le segment des berlines compactes de luxe et de performance. Alors que les échecs se sont multipliés au cours des décennies, la CT5 est l’une des meilleures Cadillac de tous les temps. Plusieurs diront qu’il est trop tard pour réussir à s’imposer face à la féroce concurrence allemande, mais la CT5 possède toutes les cartes dans sa manche pour séduire avec une belle sélection de 4 motorisations. Ses plus gros problèmes sont l’image de la marque et un risque de valeur de revente plus faible que la concurrence.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Visionnez notre essai éclair de la Cadillac CT5-V 2020.
Voici les derniers essais routiers de la Cadillac CT5 :
La CT5-V 2020 prouve que Cadillac est encore capable de tenir tête aux marques allemandes.
Le Cadillac XT5 Platinum 2019 n’est pas un mauvais véhicule. Il est juste trop cher pour ce qu’il offre.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Cadillac CT5.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la CT5 Cadillac.
L’usine de GM à Ingersoll, où l’on assemble les Chevrolet Equinox, est frappée de plein fouet par la pénurie de semi-conducteurs. La production est ma…
Luc-Olivier Chamberland et Samuel Lessard présentent leurs « coups de cœur » et leurs « coups de masse » des véhicules mis à l'essai lors de la saison…
Les Cadillac CT4-V Blackwing et CT5-V Blackwing incarnent le summum de la performance Cadillac et sont toutes deux disponibles avec une boîte manuelle…
Cette semaine à l'émission RPM, nous présentons la Cadillac CT5-V 2020.
Les Cadillac CT4 et CT5 2021 reçoivent le Super Cruise en option et ont également quelques autres modifications pour les maintenir à jour.
Il s’agira du nec plus ultra de la performance chez Cadillac.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca