Malgré ses airs de nouveautés, la Cadillac CT4 est essentiellement une ATS (2013) que les stylistes et les ingénieurs de Cadillac ont lourdement revisitée. Berline d’entrée de gamme, elle offre une alternative dynamique à la concurrence allemande venant de Mercedes-Benz (CLA et Classe A), d’Audi (A3) et de BMW (Série 3 GranCoupé). La CT4 va même jusqu’à proposer 4 motorisations dont 2 de performance comme la Blackwing qui développe une puissance excédant les 470 chevaux.
Nous n'avons pas encore d'essai de la Cadillac CT4. Voici nos essais des véhicules Cadillac.
Nous avons fait l’essai routier du Cadillac XT6 2021, un VUS de luxe capable d’accueillir jusqu’à sept personnes.
Le Cadillac Escalade fait peau neuve pour 2021 avec des éléments technologiques inédits et des améliorations notables. Tous les détails dans notre ess…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Cadillac CT4.
L’usine de GM à Ingersoll, où l’on assemble les Chevrolet Equinox, est frappée de plein fouet par la pénurie de semi-conducteurs. La production est ma…
Les Cadillac CT4-V Blackwing et CT5-V Blackwing incarnent le summum de la performance Cadillac et sont toutes deux disponibles avec une boîte manuelle…
Les Cadillac CT4 et CT5 2021 reçoivent le Super Cruise en option et ont également quelques autres modifications pour les maintenir à jour.
Il s’agira du nec plus ultra de la performance chez Cadillac.
Les moteurs retenus seraient les mêmes V6 3,6 litres et V8 6,2 litres que ceux offerts respectivement dans les ATS-V et CTS-V de dernière génération.
Elle fera office de modèle d'entrée de gamme pour le constructeur américain.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca