La BMW Série 4 est l’incarnation en coupé à 4 portières, en coupé et en cabriolet de la Série 3. À l’exception de la motorisation hybride. Une chose est certaine, l’ensemble de la gamme de la Série 4 cause bien des discussions en raison d’un élément de design bien précis, mais très imposant, sa grille de calandre. La Série 4, peu importe sa motorisation ou sa configuration, représente l’un des produits les plus intéressants à conduire chez BMW.
Voici les derniers essais routiers de la BMW Série 4 :
Nous avons fait l’essai routier de la BMW M4 Competition 2021, un bolide impressionnant pour le prix.
La BMW M4 actuelle est en fin de vie. En 2021, c’est une toute nouvelle génération qui prendra sa place dans la gamme, basée sur la dernière plateform…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la BMW Série 4.
BMW dévoile la plus extrême des M4 à ce jour en réintroduisant l’appellation CSL pour 2023.
BMW, Porsche et Volvo investissent dans l’entreprise suisse Bcomp qui produit une matière plastique à base de fibres naturelles.
Même la légendaire BMW M5 ne pourra pas résister à l’électrification, ce sera même bénéfique pour son rendement et sa puissance.
À l’instar de la nouvelle Série 4 récemment redessinée avec l’énorme grille rénale, la déclinaison Gran Coupé suit la tendance.
Offert dans la déclinaison Competition seulement, le cabriolet BMW M4 2022 est le plus puissant jamais produit.
Plusieurs artistes ont une imagination débordante, c’est le cas de celui-ci qui a imaginé ce que donnerait une BMW M4 transformé en VR.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca