L’iX est le premier véhicule de l’histoire de BMW sur lequel il n’a jamais été question d’intégrer un moteur thermique. Cet utilitaire intermédiaire vient s’en prendre directement au Tesla Model X. On peut dire que BMW joue d’audace avec son design polarisant, mais certainement original. Grâce à l’apport de deux moteurs électriques, l’iX vient avec un rouage intégral de série. Pour le moment, une seule version xDrive 50 est offerte avec une puissance annoncée de 516 chevaux. D’autres variantes seront introduites en cours de génération.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du BMW iX :
Nous avons fait l’essai routier du BMW iX xDrive50 2022, le tout nouveau VUS électrique de BMW.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le BMW iX.
Plusieurs constructeurs automobiles ont mis le paquet pour créer des publicités exclusives pour la 56e édition du Super Bowl.
Alors que l’autonomie des véhicules électriques prend de plus en plus d’importance dans la décision d’achat, BMW annonce que, suite aux tests imposés …
BMW débarque avec son premier VUS électrique de haute performance. L’iX M60 présente une série de chiffres absolument monstrueux.
BMW et Mercedes-Benz s’ajoutent à la liste des constructeurs qui se retirent du CES de Las Vegas en raison de la hausse des cas de COVID-19 partout da…
Cette mystérieuse nouvelle peinture pourrait être dévoilée au même moment que l’iX M60 dans le cadre du CES.
Même la légendaire BMW M5 ne pourra pas résister à l’électrification, ce sera même bénéfique pour son rendement et sa puissance.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca