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La BMW i4 est une voiture très intéressante, maintenant mieux adaptée au marché québécois grâce à sa version xDrive40, de milieu de gamme avec rouage intégral. Bien qu’elle ne soit pas une « véritable » voiture électrique, c’est un compromis attractif. BMW parvient-elle à offrir de bonnes voitures électriques malgré ces compromis?
Voici les derniers essais routiers du BMW i4 :
La BMW i4 2024, c’est la plus récente berline d’entrée de gamme entièrement électrique du constructeur allemand ; elle devient une véritable concurren…
La BMW i4 M50 2022 est en quelque sorte une réponse de BMW à la Tesla Model 3. Dans les faits, elle se rapproche même de la BMW M3.
L'équipe de RPM se retrouve sur la piste, sur la route et en studio pour évaluer la BMW i4 xDrive40 2024.
Une récente statistique parue démontre que BMW a vendu plus de véhicules que Tesla au cours du mois dernier du côté de l’Europe.
Un lecteur veut savoir laquelle de ces trois berlines électriques est la plus agréable à conduire.
Ce lecteur se questionne sur la valeur de revente et l’autonomie de la BMW i4 xDrive40 et de la BMW i4 M50, vendue au même prix.
BMW ajoute une quatrième déclinaison à la gamme de l’i4. La xDrive40 devient la version à quatre roues motrices qui coûte le moins cher.
L’équipe se retrouve en studio pour répondre aux questions des téléspectateurs et Caroline revient sur l’histoire du permis de conduire.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le BMW i4.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du i4 ou des autres véhicules BMW.
en collaboration avec AutoUsagée.ca