Audi TT
En résumé
Tout comme la R8, on se demande constamment quand l’Audi TT va trépasser. L’an dernier, la brutale TT-RS nous a quittés, ne laissant que le coupé, le TT-S, et le Roadster. Les ventes sont embryonnaires malgré tout le plaisir que ces bolides peuvent procurer. Pour le plaisir de conduire, la S est à favoriser, à moins qu’on désire avoir les cheveux dans le vent avec le Roadster. Dans tous les cas, on ne se trompe pas.
Recommandation RPM
Catégorie
Décapotable / Roadster de luxeÀ retenir
- Agrément de conduite
- Tenue de route
- Fiabilité
- Ergonomie déroutante
- Moins de choix mécanique
- Espace intérieur
Catégorie
Sportive de luxeRecevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.