L’électrification est arrivée par l’e-tron dans la gamme Audi. Sur le marché depuis 2019, elle s’est déjà améliorée en autonomie et s’est même vu offrir une version stylisée Sportback dont le modèle S qui pousse 496 chevaux et un couple impressionnant de 717 livres-pieds. Le seul problème avec la gamme e-tron réside dans son autonomie qui n’excède pas les 400 kilomètres. Cependant, elle offre l’avantage d’être en mesure de remorquer jusqu’à 1 800 kilos (3 960 livres).
Voici les derniers essais routiers du Audi e-tron :
L’Audi e-tron marque l’histoire en étant le premier véhicule électrique de la marque aux quatre anneaux. Malheureusement, un aspect dérange.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Audi e-tron.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du e-tron Audi.
Même la gamme électrique d’Audi a droit à des versions de performance S comme en témoigne le dévoilement des e-tron S et e-tron Sportback S.
Audi a choisi Los Angeles pour lancer son deuxième VUS 100 % électrique, l’e-tron Sportback. Essentiellement, il s’agit de la version « coupé » du e-t…
Avec une batterie lithium-ion de 95 kWh, on se serait attendu à une autonomie plus grande que les 328 km calculés selon le cycle EPA.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca