On peut dire que l’e-tron GT est ni plus ni moins la version Audi de la Porsche Taycan. La plus grosse différence réside essentiellement dans le style propre à Audi avec des traits passablement plus dynamiques et expressifs que la Porsche. Pour le moment, Audi n’a droit qu’à deux versions, l’e-tron GT et la RS e-tron GT. Cette voiture a deux problèmes majeurs : son prix et son autonomie sous les 400 kilomètres.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers de la Audi e-tron GT :
Audi se lance dans le monde des berlines électriques avec l’e-tron GT. Comme si ce n’était pas suffisant, on y va même d’une version RS de haute perfo…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Audi e-tron GT.
Un artiste a imaginé une version familiale de l’Audi e-tron GT et de la Porsche 911. Le résultat est assez intéressant.
Audi dévoile sa première berline électrique nommée e-tron GT, qui remporte le titre de voiture Audi de production la plus puissante jamais construite.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca