Plus de 50 % des ventes du constructeur de Gaydon viennent de l'Aston Martin DBX, le premier VUS de la marque. Pour plusieurs, il s’agit là d’une pure hérésie, mais les chiffres parlent d’eux-mêmes. Alors que Lamborghini est tombée dans l’excès avec l’Urus, chez Aston Martin, on reste assez conservateur tout en respectant le design de la marque. De plus, le V8 AMG de 4,0 litres livre la marchandise en matière de performance. Le passage à l’utilitaire fonctionne à merveille.
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Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du Aston Martin DBX :
Pourquoi limiter le DBX à 542 chevaux quand on peut en mettre 697, et en faire un « super VUS » ?
Une journée au volant de l’Aston Martin DBX prouve que le constructeur a mis les bouchées doubles pour amener de l’eau au moulin.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Aston Martin DBX.
Un nouveau joueur s’invite dans le segment des VUS de haute performance, il s’agit de l’Aston Martin DBX707 2022.
L’Aston Martin DBX 2021 se pointe le bout du nez dans la métropole.
Pendant que la majorité des constructeurs européens se tournent vers l’électrification, Aston Martin introduit son premier VUS à essence.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca