La DBS incarne le sommet des GT et cabriolet Volante chez Aston Martin. Plus légère, plus puissante et plus dynamique, c’est le bolide de ceux qui en veulent plus. Il n’est pas étonnant qu’on l’aperçoive dans l’opus de James Bond, « Mourir peut attendre ». La DBS est aussi le dernier vestige d’une époque qui sera bientôt révolue, un V12 en position avant. D’ici quelques années, les moteurs passeront derrière les passagers en position centrale.
Nous n'avons pas encore d'essai de la Aston Martin DBS. Voici nos essais des véhicules Aston Martin.
Pourquoi limiter le DBX à 542 chevaux quand on peut en mettre 697, et en faire un « super VUS » ?
Une journée au volant de l’Aston Martin DBX prouve que le constructeur a mis les bouchées doubles pour amener de l’eau au moulin.
Nous n'avons pas encore de vidéo sur la Aston Martin DBS. Voici nos vidéos sur les véhicules Aston Martin.
Le 25e opus de James Bond sera en salle d’ici quelques mois, et pour souligner l’événement, Aston Martin lance une édition spéciale 007 sur les DBS et…
Aston Martin et British Airways rendent hommage à l’avion commercial le plus rapide de tous les temps avec une édition spéciale limitée à 10 exemplair…
Aston Martin et Zagato perpétuent leur association avec le dévoilement d’une nouvelle édition spéciale entièrement redessinée, la DBS GT Zagato.
La DBS Superleggera souligne les 50 ans du long-métrage de 1969 mettant en vedette George Lazenby... et une DBS.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca