Le retour de l’Integra a certes fait réagir plusieurs amateurs de l’ancien modèle, mais le résultat final en a déçu plusieurs. On l’accuse de ne pas assez bien rendre hommage à ses ancêtres, ni de se différencier de sa jumelle mécanique, la Honda Civic Si. Toutefois, lorsqu’on analyse le produit dans son segment respectif, c'est-à-dire celui des voitures sous-compactes de luxe, on se rend compte que l’Integra est remplie de contenu, amusante à conduire et surtout, abordable.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du Acura Integra :
Le retour de l’appellation Integra rappelle de beaux souvenirs, mais il s’agit en réalité d’une ILX de deuxième génération.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Acura Integra.
Acura ne veut pas se limiter qu’à l’Integra de base et aimerait ajouter d’autres versions à la gamme.
Acura dévoilait hier les prix pour sa toute nouvelle Integra 2023 : il faut malheureusement débourser une belle somme pour la boîte manuelle.
Acura Canada vient de confirmer toutes les informations sur l’Integra 2023, incluant un prix qui commencerait sous les 40 000 $.
De base, l’Integra sera équipée d’une transmission à variation continue. Seule la déclinaison A-Spec viendrait avec la boîte manuelle.
Pour laisser place à l’Integra, l’Acura ILX sera retirée de la gamme dès l’année prochaine.
Les premières images de l’habitacle de l’Acura Integra font surface. Sans aucune surprise, il est presque identique à celui d’une Civic.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca