Conduite confortable et silencieuse
Modèle intégral intéressant
Direction sans vie
Transmission lente et paresseuse
Standard
Même si cette Buick représente la grande routière d'une époque oubliée, GM a fait beaucoup d'efforts pour insuffler du modernisme partout, du capot sculpté aux volets actifs de calandre inférieurs avant qui se ferment à haute vitesse afin de réduire la traînée aérodynamique en passant par les nouveaux phares à haute intensité (HID) articulés et éclairage à DEL en forme d'aile en option, le style est très contemporain.
L'intérieur a fait un pas en avant dans le monde du modernisme. Vous avez de nouveaux sièges plus confortables, un tableau de bord et une console centrale redessinés avec écran tactile très facile à utiliser. Du système de détection d'obstacles sur les côtés en passant par l'alerte de changement de voie, l'avertisseur de sortie de voie ou le système de prévention de collision jusqu'au régulateur de vitesse adaptatif en option. Tous les modèles sont équipés de la technologie QuietTuning qui réduit, bloque et absorbe les bruits indésirables dans l'habitacle, ce qui en fait l'un des véhicules les plus silencieux du segment.
Notre modèle six cylindres AWD et ses 304 chevaux a offert une moyenne de consommation entre 8 et 9 litres aux 100 km sur autoroute et une moyenne combinée de 10,5 litres, ce qui est très raisonnable pour une voiture pleine grandeur. Une voiture à conduire avec modération et vous serez très heureux.
Technique
Données techniques
Marque
Buick
Version
Premium AWD
Options
Radio Intellilink avec navigation 995$ Groupe confiance conducteur 1 : 2 955$ (système de détection d'obstacles sur les côtés avec alerte de changement de voie, alerte de circulation transversale en arrière, avertisseur de sortie de voie, alerte de prévention de collision, visualisation tête haute, phares antibrouillards avant à halogène de type projecteur et phares articulés au xénon à décharge à haute intensité) Groupe confiance conducteur 2 : 1 835$ préparation automatique à la collision avec freinage
Échelle de prix
52 960$
Version à l’essai
Premium AWD
Moteur
6 cyl de 3,6 litres de 304 chevaux à 6800 tr/min254 li-pi à 5300 tr/min
Transmission
Automatique à 6 rapports
Autre conduite
Traction intégrale à prise temporaire
Consommation annoncée (ville)
12,2 L/100km
Consommation annoncée (route)
7,5 L/100km
Consommation enregistrée
10,5 L/100km