Le Mitsubishi Outlander est-il un bon choix quand on a un budget limité? - Chroniques

Question du jour

Le Mitsubishi Outlander est-il un bon choix quand on a un budget limité?

Un lecteur disposant d’un budget limité s’intéresse au Mitsubishi Outlander 2018 à 7 passagers. Il veut savoir s’il fait un bon choix.

Mitsubishi

Avec mon budget limité, je m’intéresse au Mitsubishi Outlander 2018 à 7 passagers. Dites-moi si je fais un bon choix.

- Bruno

 

Il est possible de vous procurer un Mitsubishi Outlander ES, muni d’un moteur quatre cylindre de 2,4 litres et de l’option Ensemble Tourisme, pour un peu moins de 31 000 $. Il constitue un choix intéressant et propose une certaine fiabilité mécanique, bien supportée par une garantie de 10 ans ou 160 000 km. Ce n’est pas un mauvais choix, mais sachez que les performances du moteur sont restreintes.

La version SE V6 serait plus adaptée à vos besoins. Son prix dépasse légèrement les 34 000 $. Cependant, à ce prix, le Kia Sorento LX V6 serait un bien meilleur choix avec sa transmission à huit rapports et sa capacité de remorquage plus élevée.

Il est toujours judicieux d’éviter de se procurer un véhicule, comme le Mitsubishi Outlander, qui a des performances limitées. Au maximum de sa capacité, un sept passagers a besoin de puissance pour avoir un comportement routier sécuritaire.

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer