Hyundai Kona, Subaru Crosstrek ou Volkswagen Golf SportWagen 4Motion? - Chroniques

Question du jour

Hyundai Kona, Subaru Crosstrek ou Volkswagen Golf SportWagen 4Motion?

Quel est le meilleur véhicule pour sortir des bancs de neige de Montréal entre le Hyundai Kona, la Subaru Crosstrek et la Volkswagen Golf SportWagen 4Motion?

Volkswagen

J’hésite entre le nouveau Hyundai Kona, le Subaru Crosstrek et la Volkswagen Golf SportWagen 4Motion. Mes priorités sont la capacité de me sortir des bancs de neige de Montréal, la fiabilité et le confort. Quel serait, compte tenu de mes priorités, celui offrant le meilleur rapport qualité/prix ?

- Benoit

Le Hyundai Kona est un véhicule qui semble intéressant de prime abord (voir notre essai routier ici), mais c’est un tout nouveau produit. Il vient tout juste d’arriver sur le marché. Nous préférons donc prendre un peu de temps pour le laisser vieillir et le laisser arriver sur le marché avant de le recommander.

Ça nous laisse la Subaru Crosstrek (voir notre essai routier ici) et la Volkswagen Golf SportWagen comme choix. Si vous préférez la conduite dynamique, la Volkswagen Golf SportWagen est tout indiquée. Sachez cependant que si vous voulez un look plus utilitaire, vous devrez vous tourner vers la Alltrack. Elle est cependant disponible uniquement en version tout équipée, ce qui porte le prix à environ 35 000 $. Cependant, la SportWagen régulière demeure un excellent produit.

La Subaru Crosstrek demeure un bon produit, mais l’agrément de conduite est faible et la puissance également.

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer